TELEOPERATEUR POLYVALENT(E)

PRESENTATION DE COLORFIL

COLORFIL, est une société d'aide au développement commercial et de services aux entreprises (émission et réception d’appels, mise à jours fichiers et bases de données…)

Centre d'appels 100% Français et 100% Breton !

L'objectif est d’apporter à ses clients un appui téléphonique de qualité (télévente, prise de rendez-vous, enquêtes, fidélisation consommateur, contacts après travaux...)

Colorfil propose une démarche rapide et simple à mettre en œuvre.
Celle-ci tient compte des attentes du marché et diminue le coût des visites commerciales.

  • souplesse et flexibilité en renfort commercial ponctuel/permanent
  • diffusion par téléphone d'une image positive (maîtrise du français)
  • aide au développement du chiffre d’affaires de nos clients.
  • fidélisation des clients et des collaborateurs.

La qualité de service passe par la qualité des hommes et des femmes qui réalisent la prestation. L’objectif principal de COLORFIL est d’être dans une relation « Gagnant - Gagnant ».
Pour atteindre cet objectif COLORFIL effectue des recrutements sélectifs, en offrant à chacun une formation personnalisée, adaptée à l’activité client.

Nos principaux clients : Monde agricole, l’Automobile, les Assurances, les Agences de communication, les Institutions ....

 

PROFIL:

Vous avez, de par votre parcours, un profil commercial et une première expérience réussie dans la vente (idéalement dans le monde agricole).

Motivé(e) en permanence, vous avez le goût du challenge et la capacité à vous intégrer rapidement dans une équipe.

Vous savez faire preuve de souplesse quand l’activité de l’entreprise le demande, notamment en termes d’horaires.

La polyvalence vous plaît, vous êtes aussi bien motivé(e) par les dossiers commerciaux que par les enquêtes de satisfaction.

 

COMPETENCES :

Pour ce poste il est essentiel de maîtriser l'outil téléphonique (posture et technique en appels sortants) ainsi que la langue française (écrite et parlée).

Vous êtes apte à mémoriser les informations sur les produits/ services du client et à intégrer sa philosophie.

 

MISSIONS :

  • Vente de produits et services par téléphone
  • Prise de rendez vous
  • Enquête de satisfaction

 

Encadré(e) par votre responsable d'équipe, vos objectifs seront aussi bien quantitatifs que qualitatifs.

 

Postuler à l'offre d'emploi